NOTRE

ENTREPRISE

Tianjin Honest Tech. Co., Ltd.

Tianjin Honest Tech. Co., Ltd. a été créée en 2014, qui est un fabricant et exportateur professionnel qui s'intéresse à la conception, au développement et à la production de PROTECTIONS CORPORELLES, SERVIETTES et LUMIÈRE LED. Nous sommes situés à Tianjin, l'un des plus grands ports maritimes du nord de la Chine. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont grandement appréciés dans une variété de marchés différents à travers le monde. Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à toutes les étapes de la production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client.

fjkjdsbgj (1)

fjkjdsbgj (1)

Notre équipe

Au cours des dernières années de production, de gestion et d'exploration, Honest a mis en place son propre système de gestion de la qualité. La charnière honnête au fil des ans a toujours adhéré à «mettre les personnes au sommet, traiter honnêtement les gens» à des fins commerciales. Engagé à vous fournir des produits de haute qualité et des services de qualité. Avoir une équipe de gestion de conception professionnelle et dédiée, pour chaque aspect et les processus sont rigoureusement testés et contrôlés. 

Grâce à nos produits de haute qualité et à notre service client exceptionnel, nous avons acquis un réseau de vente mondial atteignant la Grande-Bretagne, l'Amérique, le Japon, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Suède, la France et la Russie, etc. 

Notre production

Notre activité principale comprend les protections corporelles, les serviettes et les lumières LED. Nous pouvons vous fournir une attelle dorsale, un support de taille, un support de genou, un support de cheville, une serviette de bain, une serviette de nettoyage détaillée pour voiture, une serviette pour cheveux à séchage rapide, une lampe de poche, une lampe frontale, une lampe de vélo, une lampe de plongée, etc. Et si vous ne trouvez pas les produits qui vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider. 

fjkjdsbgj (1)

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter.

OUR

COMPANY

Tianjin Honest Tech. Co., Ltd.

Tianjin Honest Tech. Co., Ltd. was established in 2014, which is a professional manufacturer and exporter that is concerned with design,development and production of BODY PROTECTIONS, TOWELS and LED LIGHT. We are located in Tianjin, which is one of the largest seaport in north China. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction.

fjkjdsbgj (1)

fjkjdsbgj (1)

Our Team

Over the past few years of production and management and exploration, Honest set up its own quality management system. Honest hinge over the years has always adhered to "to put persons on the top, to deal with people honestly" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. Have a professional, dedicated design management team, for each aspect and processes are rigorously testing and control. 

As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching Britain, America, Japan, Germany, Spain, Italy, Sweden, France and Russia, etc. 

Our Production

Our main business includes Body protections, Towels, and Led lights. We can provided you with back brace, waist support,  knee support, ankle support, bath towel, car detailed cleaning towel, quick drying hair towel, and flashlight, headlamp, bike light, diving light, etc. And if you didn’t find the products that you are interested in, please feel free to contact us, and we’ll be happy to help. 

fjkjdsbgj (1)

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us.